Désireux d’attirer un renfort de calibre international au milieu de terrain, le PSG pourrait créer une grosse surprise lors du prochain mercato estival en attirant Eduardo Camavinga du Real Madrid. Explications.
Eduardo Camavinga au PSG ? Le Real Madrid prêt à céder pour 60M€
Malgré les bonnes prestations de Vitinha, Fabian Ruiz, Warren Zaïre-Emery, Joao Neves et même de Désiré Doué (souvent utilisé dans ce rôle), Luis Enrique aimerait obtenir le renfort d’un joueur supplémentaire afin d’accroître la concurrence au milieu de terrain et de faciliter la rotation de l’effectif dans ce secteur de jeu.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG prêt à faire une folie pour Eduardo Camavinga ?
À voir ASSE-PSG : Penalty annulé, la direction de l’arbitrage tranche
Et d’après les informations relayées ces dernières heures par le site Fichajes, les dirigeants du PSG auraient des vues sur Eduardo Camavinga. En difficulté au Real Madrid cette saison, l’ancien joueur du Stade Rennais plaît particulièrement à Luis Enrique et Luis Campos pour ce rôle de milieu relayeur.
Relégué dans la hiérarchie des milieux de terrain du Real Madrid par Luka Modric, Jude Bellingham, Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde et même Dani Ceballos, l’international français ne serait pas forcément retenu par Carlo Ancelotti en cas d’offre jugée satisfaisante. Une ouverture en or que le Paris Saint-Germain n’entend pas laisser passer.
Lisez aussi : Stade Rennais : Eduardo Camavinga fait un retour fracassant à Rennes
Toujours selon la même source, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à mettre un chèque de 60 millions d’euros sur la table des négociations pour convaincre Florentino Pérez de lui céder Eduardo Camavinga. Affaire à suivre…