Prêté par l’OM au Panathinaïkos en Grèce jusqu’à la fin de la saison, Azzedine Ounahi suscite un fort intérêt, notamment en Arabie saoudite. Cela augure d’un transfert définitif du Marocain de 24 ans pendant le prochain mercato d’été.
Mercato : Ounahi brille en Grèce, l’Arabie Saoudite à l’affût
Azzedine Ounahi a encore deux ans de contrat à l’OM, mais il ne rentre pas dans les plans du club phocéen qui cherche plutôt à le transférer. Dans cette optique, il a été prêté au Panathinaikos dans le championnat grec à la toute fin du mercato estival 2024. Son prêt d’une saison est assorti d’une option d’achat.
Lisez aussi : Mercato OM : Accord imminent pour le départ de Luis Henrique, mais…
À voir OL Mercato : Textor fait un premier choix fort pour l’été !
Les performances du milieu de terrain avec le club d’Athènes (3 buts et 7 passes décisives en 33 matchs disputés) pourraient pousser le « Pana » à lever l’option d’achat, à condition qu’il trouve un accord avec l’Olympique de Marseille.
Acheté à Angers 8 millions d’euros en janvier 2023, Azzedine Ounahi est actuellement évalué à 10 millions d’euros sur le marché des transferts. Cependant, la direction marseillaise réclame 12 millions d’euros pour céder le joueur, dont le contrat à Marseille court jusqu’en juin 2027.
Lisez aussi : Crise à l’OM : Le coup de gueule de De Zerbi fait polémique
Outre le Panathinaikos, l’international marocain (38 sélections, 7 buts) plaît à plusieurs clubs saoudiens, selon les informations de Foot Mercato. Grâce à ses performances en Grèce, il suscite un réel intérêt dans le Golfe. Les prétendants, dont les noms n’ont pas filtré, « suivent avec attention les performances » d’Azzedine Ounahi, à en croire la source.
À voir Aston Villa – PSG : Enrique surprend totalement, les compos