Un départ majeur se confirme au FC Nantes. Le fougueux défenseur français, Nicolas Pallois, quittera le FCN cet été après plusieurs saisons avec les Canaris.
Mercato FC Nantes : Le FCN scelle l’avenir de Nicolas Pallois
Après sept saisons de loyaux services, Nicolas Pallois va quitter le FC Nantes. Arrivé en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux, le défenseur central ne sera pas prolongé à l’issue de son contrat, qui expire en juin prochain. Selon les informations de Live Foot, la décision de ne pas offrir de nouveau bail à Nicolas Pallois serait déjà prise au sein du club.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : 12M€, le FCN tient une mine d’or !
À 37 ans, Nicolas Pallois reste un cadre du vestiaire et un pilier de la défense nantaise. Critiqué pour son style parfois rugueux, mais respecté pour sa régularité, il a disputé 235 matchs sous les couleurs jaunes et vertes. Son départ à la fin de saison marque la fin d’une ère pour les Canaris. Sauf revirement de situation très improbable, le joueur quittera donc le FC Nantes libre à la fin de la saison.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Abdoulaye Dabo de retour au FCN
Ce départ de Nantes ne signifie pas nécessairement la fin de la carrière de Nicolas Pallois. Le défenseur, qui fêtera ses 38 ans en septembre prochain, pourrait poursuivre l’aventure avec un club de Ligue 1 ou Ligue 2, avant d’envisager de raccrocher les crampons.
Lire aussi : Mercato FCN : Après l’OM, le FC Nantes sur Simon Adingra ?
Pour l’heure, Nicolas Pallois et ses coéquipiers sont entièrement concentrés sur la fin de saison. L’objectif prioritaire est d’assurer le maintien du FC Nantes en Ligue 1. Le défenseur expérimenté compte bien mettre toute son énergie dans ce sprint final pour aider les Canaris à atteindre cet objectif.