Le plan de l’OL en vue du match retour à Manchester dévoilé

En vue du match retour décisif de l’OL contre Manchester United à Old Trafford en Ligue Europa, le club de John Textor aurait pris une décision importante, dévoilée par le site Olympique et Lyonnais.

L’OL maintient son match de Ligue 1 avant d’aller à Manchester

L’OL a réussi à arracher le match nul contre Manchester United au bout du temps additionnel (2-2, 90e +5), alors que le club mancunien se dirigeait vers la victoire au Groupama Stadium. Rayan Cherki a inscrit le but qui permet à l’Olympique Lyonnais d’entrevoir la qualification pour les demi-finales avant le match retour crucial au Théâtre des Rêves, le jeudi 17 avril.

Lisez ussi : OL : Confirmation de la saisine du CNOSF pour Fonseca

Au sujet de ce match décisif, Paulo Fonseca et le staff technique ont décidé de ne pas préserver leur équipe. Ils ont fait le choix de faire jouer l’OL contre l’AJ Auxerre en Ligue 1, dimanche, avant de se déplacer outre-Manche.

L’Olympique Lyonnais veut garder le rythme en enchaînant contre Auxerre

En effet, le club lyonnais avait la possibilité de reporter son match de la 29e journée de championnat en prévision de la rencontre avec les Red Devils, mais il n’en a pas fait la demande selon les informations du média spécialisé.

Paulo Fonseca estime que cette rencontre de Ligue 1 permettra à son équipe de garder le rythme en enchaînant, avant Manchester United. Néanmoins, l’Olympique Lyonnais a demandé et obtenu le décalage du match contre l’AJA. Initialement prévu un peu plus tôt dimanche, il a été reprogrammé dans la soirée à 20h45.

Lisez aussi : OL : La tactique audacieuse de Fonseca contre United

Espérons pour l’OL et son coach qu’aucun joueur ne contracte de blessure à Auxerre, susceptible de le rendre indisponible pour affronter les Mancuniens.