Très intéressé par son profil, le PSG s’est positionné pour recruter Maghnes Akliouche lors du prochain mercato estival. La réponse de l’AS Monaco n’a pas tardé.
Mercato PSG : L’AS Monaco ouvert au départ de Maghnes Akliouche
Après Bradley Barcola et Désiré Doué, le Paris Saint-Germain veut poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents français. Dans cette optique, le club de la capitale aurait déjà entamé des négociations pour le transfert de Maghnes Akliouche, à en croire les informations du journal L’Équipe.
Lisez aussi : Le PSG prêt à boucler le transfert de Maghnes Akliouche ?
Interrogé sur l’intérêt du Paris SG il y a quelques semaines, l’international espoir français avait notamment déclaré : « le PSG ? C’est toujours flatteur. C’est l’un si ce n’est le meilleur club de France. Ça reste flatteur, mais comme j’ai dit, je suis concentré sur l’AS Monaco et nos grandes échéances. »
D’après le quotidien sportif, le milieu offensif de 22 ans ne serait pas du tout insensible à l’intérêt des Rouge et Bleu. Le jeune français n’est d’ailleurs pas insensible à l’intérêt des Rouge et Bleu. Sous les ordres de Luis Enrique, le natif de Tremblay-en-France pourrait avoir la même trajectoire que de jeunes talents comme Warren Zaire-Emery, Bradley Barcola et Désiré Doué, qui ont rapidement gravi les échelons.
Lisez aussi : Coup de théâtre : Maghnes Akliouche prêt à snober le PSG ?
De son côté, l’AS Monaco, longtemps réticent à l’idée de laisser partir son joyau, serait désormais disposé à discuter d’un transfert de Maghnes Akliouche cet été. À condition toutefois d’obtenir une offre jugée satisfaisante, notamment 50 millions d’euros. Un montant qui ne fait pas peur au Paris Saint-Germain. Toutefois, le Paris SG devra se méfier de la concurrence de Manchester City. Affaire à suivre…