Le nombre de supporters de l’OL attendus à Old Trafford jeudi soir, lors du match retour décisif contre Manchester United, est fixé. Ils seront moins nombreux que ceux des Red Devils au Groupama Stadium lors du match aller.
Manchester : 2 500 supporters de l’OL annoncés à Old Trafford
Les supporters de l’OL se préparent à soutenir leur équipe outre-Manche, jeudi contre Manchester United, lors du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa. Selon les informations du site spécialisé Olympique et Lyonnais, ils seront 2 500 pour ce déplacement dans le nord-ouest de l’Angleterre.
Bien entendu, les supporters des Gones ne seront pas plus nombreux que leurs homologues des Red Devils, qui étaient 2 800 à Lyon jeudi dernier.
À voir Stade Rennais : Beye veut dire au revoir à un buteur
Lisez aussi : OL : Ernest Nuamah opéré, place à la pénible rééducation
Et ce n’est pas tout ! Alors que le match aller avait enregistré une affluence record de 58 018 spectateurs, le match retour devrait se jouer devant plus de 60 000 spectateurs dans le « Théâtre des Rêves », dont la capacité est de 75 000 places.
Old Trafford ne fera pas le plein, car les fans du club sont quelque peu déçus de la saison manquée de Manchester United en Premier League. Néanmoins, le public de l’OL sera noyé dans cette enceinte où les Anglais seront très bruyants pour pousser leur équipe vers la qualification pour les demi-finales.
Lisez aussi : OL Mercato : Textor fait un premier choix fort pour l’été !
À voir Mercato : L’OM a trouvé son nouveau défenseur au PSV
Pour rappel, les Lyonnais avaient été tenus en échec à Lyon (2-2) lors du match aller. Ils doivent donc impérativement gagner, tout comme leurs adversaires, pour franchir le cap des quarts de finale.