FC Nantes : Double coup dur pour Kombouaré avant le PSG !

Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, sera privé de certains cadres pour la réception du PSG en Ligue 1.

FC Nantes : Antoine Kombouaré sans certains cadres face au PSG

Le FC Nantes accueille le PSG le mardi 22 avril pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Ce match avait été reporté puisque les Parisiens disputaient les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Aston Villa. Antoine Kombouaré compte bien jouer un mauvais tour au Paris SG lors de cette affiche.

Lire aussi : FC Nantes : Brice Samba humilie le FCN après le derby !

À voir PSG Mercato: Akliouche lâche un indice sur son prochain club

L’entraîneur du FC Nantes espère empêcher les Parisiens de battre le record d’invincibilité de 32 matchs détenu par les Canaris depuis 1995. « Oui, ils sont capables de battre le record. Est-ce qu’ils vont le faire ? En tous cas, nous, on va tout faire pour faire en sorte de garder notre record. Je crois que j’ai tout dit. J’adore le PSG avant et après, mais pendant, c’est un ennemi de notre club. Et en plus, on a notre record de cette génération 95 qui est exceptionnel, donc on voudrait le garder pour nous », avait déclaré Antoine Kombouaré lors de l’émission Tout Le Sport, en mars dernier.

Lire aussi : FC Nantes : Des nouvelles fraîches d’Anthony Lopes

Mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour le FC Nantes avant cette rencontre. Le Kanak devra se passer de certains de ses joueurs. Marcus Coco ne pourra pas disputer cette affiche. Le milieu de terrain a asséné un coup de coude à Truffert lors du derby face au Stade Rennais ce vendredi et a été expulsé.

Lire aussi : SRFC-FC Nantes : Le plan secret de Habib Beye pour le derby

À voir Classement ASSE : Le Havre AC en ligne de mire

Le gardien de but du FC Nantes, Anthony Lopes, pourrait aussi manquer cette rencontre. Le Portugais a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 30e minute de jeu. Suite à une sortie mal maîtrisée face à Mousa Al-Tamari, l’ancien Lyonnais a été touché à la cuisse. Il devra passer des examens médicaux pour connaître la durée de son indisponibilité. Ce sont de terribles coups durs pour les Canaris qui luttent pour se maintenir en Ligue 1.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :