Le technicien du FC Nantes, Antoine, est toujours sous pression à Nantes. Les dirigeants nantais fixent une condition pour le conserver la saison prochaine.
Mercato FC Nantes : La décision est prise pour Antoine Kombouaré
Les dirigeants du FC Nantes, Waldemar Kita et son fils Franck Kita, se penchent déjà sur l’avenir de l’entraîneur de l’équipe, Antoine Kombouaré. Malgré une saison compliquée, le Kanak pourrait rester à la tête du FC Nantes la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’entraîneur français garde la confiance de la direction du club, notamment Franck Kita.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Pierre Sage remplaçant de Kombouaré ?
À voir ASSE : Grosse remise en question, un mercato ambitieux visé
Actuellement 14e de Ligue 1 avant le choc face au PSG ce mardi soir, pour le compte du match en retard de la 29e journée, le FC Nantes lutte pour assurer son maintien dans l’élite à la fin de cette campagne. Avec seulement trois points d’avance sur Le Havre et l’ASSE (27 points chacun), respectivement barragiste et premier relégable, le FCN est loin d’être sorti d’affaire.
Lire aussi : Le PSG va laminer le FC Nantes, les compos !
Très critiqué, Antoine Kombouaré a été proche de la sortie lors du dernier mercato hivernal. La direction avait sondé plusieurs profils, notamment Sergio Conceição et Habib Beye, sans parvenir à un accord. Faute d’alternative, les dirigeants nantais ont décidé de maintenir Kombouaré en poste jusqu’à la fin de la saison.
Lire aussi : FC Nantes : Antoine Kombouaré sans pitié pour un flop du FCN
À voir Mercato OM : Mehdi Benatia dégote un roc nigérian !
À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, les rumeurs ont repris concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré. Certains médias évoquent Pierre Sage comme potentiel remplaçant du Kanak. Mais selon les informations de Le 10 Sport, le fils du président, Franck Kita, milite pour conserver Kombouaré. Il considère que, sauf relégation du FCN, le technicien mérite de poursuivre son travail.
Ce que veut la direction du FC Nantes, c’est le maintien du club en Ligue 1. Et si Antoine Kombouaré parvient à sauver le FCN une nouvelle fois, il pourrait bien être confirmé pour une troisième saison consécutive à la tête de l’équipe.