C’est une révélation qui animera la suite du mercato de l’OM. Un échange secret entre Pablo Longoria et Man City vient d’être dévoilé.
Mercato OM : Pablo Longoria échange avec la direction de Manchester City
En marge de la présentation officielle d’Iliman Ndiaye, Pablo Longoria a lancé quelques indices sur la suite du mercato de l’Olympique de Marseille. Après avoir enregistré l’arrivée de six nouvelles recrues, le président marseillais a publiquement indiqué que son équipe était quasiment « au complet ». Mais les promesses en période de mercato évoluent très vite et il semble que l’OM n’ait pas dit son dernier mot. La preuve, les dirigeants marseillais travaillent déjà en coulisse pour l’arrivée de Wilson Isidor.
Les négociations auraient déjà débuté avec l’attaquant du Lokomotiv Moscou en vue de parvenir à un accord. Et les affaires ne s’arrêtent pas là, une information intrigante attire l’attention de la communauté marseillaise. Selon les informations de Marwan Belkacem, le président de l’OM, Pablo Longoria, a récemment échangé avec Txiti Bergiristain, directeur technique de Manchester City, concernant le mercato estival. Si les détails de cet échange secret restent soigneusement gardés sous scellés, cette révélation suscite une multitude de spéculations quant à l’avenir de certains joueurs et les ambitions des deux écuries.
La doublure de Jonathan Clauss trouvée à Manchester City ?
Les échos de cette conversation alimentent les rumeurs et ont déjà commencé à redessiner le paysage du mercato de l’OM. Le président Pablo Longoria déclarait lui-même que l’acquisition d’un nouvel arrière droit restait la seule priorité de son équipe en cette fin du mercato. Malgré les diverses pistes explorées dans ce sens, les responsables ne sont toujours pas parvenus à trouver la doublure idéale pour Jonathan Clauss.
Ils pourraient finalement se tourner vers Manchester City pour trouver la perle rare. L’OM entretient de bonnes relations avec Manchester City depuis le prêt d’Issa Kaboré. Les dirigeants marseillais pourraient donc piocher une nouvelle fois au sein de l’effectif des Cityzens. Cette hypothèse n’est pas à exclure.