Joseph Oughourlian a tenté un dernier coup sur le mercato avec Clinton Nsiala. Mais le dirigeant du Milan AC a tout de suite recalé le dirigeant du RC Lens.
Mercato RC Lens : Le dernier échec de Joseph Oughourlian
Franck Haise l’avait déjà annoncé avant même l’ouverture du mercato. Le marché hivernal est toujours plus complexe et compliqué, en raison de ses exigences. Avec quelques départs enregistrés, dont Oscar Cortes est le dernier en date, la direction des Sang et Or a bien voulu s’offrir quelques renforts. Malheureusement, Jhoanner Chavez reste la seule recrue de l’hiver que le Racing Club de Lens a pu signer. Pourtant, Joseph Oughourlian a tenté un dernier coup avant la clôture du marché, en s’intéressant à une piste menant du côté de l’Italie, plus précisément au Milan AC. Il s’agit de Clinton Nsiala, un arrière gauche français de 20 ans, qui a attiré l’attention de Joseph Oughourlian.
Selon les informations de Daily Mercato, le RC Lens avait formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Nsiala, mais l’AC Milan a refusé de le laisser partir. Le club lombard considère que Nsiala a un potentiel important et qu’il peut intégrer l’équipe première à l’avenir. Malgré une approche jeudi, le RC Lens s’est heurté au refus de l’AC Milan de vendre son défenseur central Clinton Nsiala. Le joueur, qui est en fin de contrat en juin, aurait été intéressé par le projet lensois, mais il devra attendre l’été prochain pour changer de club. Un échec de dernière minute pour Joseph Oughourlian, qui va devoir mieux préparer le mercato estival.
Malgré la fin de son contrat à l’issue de la saison, les Rossoneri n’ont pas perdu l’espoir de prolonger le bail du défenseur français de 20 ans. Franck Haise pourra compter sur Massadio Haïdara qui a finalement décidé de rester au club. Ceci après une sorte de bras de fer manqué entre le technicien français et Joseph Oughourlian.