Marcus Rashford, pourrait remplacer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain lors de la fenêtre de transfert de l’été, selon Ben Jacobs.
Mercato PSG : Marcus Rashford pour remplacer Kylian Mbappé ?
Ces derniers jours, des rumeurs incessantes lient Marcus Rashford au Paris Saint-Germain, qui nourrit un grand intérêt pour le joueur depuis un moment. L’Anglais est dans le viseur de Nasser Al-Khelaifi et des discussions ont même eu lieu par le passé, même s’il est largement admis que le joueur de Manchester United aurait été utilisé comme moyen de pression à l’époque. Cependant, ceci pourrait bien être une affaire à suivre à nouveau, car le PSG aura besoin de trouver un remplaçant idéal à Kylian Mbappé, annoncé au Real Madrid l’été prochain.
Dans sa chronique du jour dans le Daily Briefing pour CaughtOffside, Ben Jacobs a fait de nouvelles révélations dans ce sens. Il a cité Marcus Rashford comme une option potentielle pour le PSG afin de remplacer l’attaquant français de 25 ans. Sauf que le Mancunien n’est pas la seule cible de Luis campos, puisque la même source assure que le club parisien s’intéresse aussi à d’autres joueurs offensifs de premier plan tels que Rafael Leao et Benjamin Sesko.
Man United espère garder Marcus Rashford
Si Paris a les yeux sur Marcus Rashford pour l’attirer dans le groupe de Luis Enrique, à Manchester United, on ne le voit pas quitter le club de si tôt. On espère qu’il ne fera pas l’objet d’un intérêt trop poussé, car il a un potentiel énorme pour devenir un joueur essentiel au club. Cependant, Rashford n’est pas à son meilleur niveau cette saison et ce n’est peut-être pas le pire moment pour acheter le joueur de 26 ans, bien qu’il reste à voir si le PSG voudrait vraiment de lui maintenant, étant donné sa baisse de forme.
Marcus Rashford est toujours attaché à Manchester United, mais une opération estivale du PSG n’est pas totalement exclue, selon Jacobs. Cependant, Rashford devrait d’abord indiquer qu’il a changé d’avis sur son départ, sinon le PSG ne veut pas perdre de temps à essayer d’obtenir un transfert sans que le joueur ne soit clairement acquis, a-t-il précisé.