Outre Bernardo Silva, qui se verrait bien intégrer l’effectif du PSG post-Kylian Mbappé, une autre star d’un championnat étranger serait aussi intéressée par une arrivée dans la capitale.
Mercato PSG : Bernardo Silva et un autre milieu intéressés par le Paris SG
Malgré une récente prolongation jusqu’en juin 2026, Bernardo Silva dispose d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. Après son échec de l’été passé, le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par le milieu offensif de 29 ans et devrait d’ailleurs revenir à la charge dans ce dossier durant l’intersaison.
Selon le tabloïd CBS Sports, le PSG serait même prêt à lever la clause de l’international portugais, qui serait toujours aussi intéressé par une arrivée chez les Rouge et Bleu. Et selon le journal Le Parisien, le joueur de Manchester City ne serait pas visiblement la seule star intéressée par une signature au Paris Saint-Germain cet été.
D’après le quotidien régional, la piste menant à Joshua Kimmich serait à prendre en considération puisque le milieu défensif du Bayern Munich ne serait pas insensible à l’intérêt du Champion de France en titre.
Contrairement à cet hiver, le joueur de 29 ans serait prêt à rallier la capitale française si Luis Campos lui faisait une nouvelle offre durant l’intersaison. D’ailleurs aux dernières nouvelles, Joshua Kimmich souhaiterait quitter le Bayern Munich.
Divorce consommé entre Joshua Kimmich et le Bayern Munich ?
Arrivé en juillet 2015 en provenance de Stuttgart contre une enveloppe de 8,50 millions d’euros, Joshua Kimmich pourrait être en train de vivre ses derniers mois sous les couleurs du Bayern Munich. En effet, à en croire les renseignements obtenus par le quotidien Bild, les relations entre le numéro 6 bavarois et son entraîneur Thomas Tuchel seraient totalement rompues.
En témoigne la vive discussion, qui a éclaté entre le joueur et Zsolt Löw, l’adjoint de Tuchel, après la défaite de ce weekend à Bochum (3-2), à l’occasion de la 22e journée de Bundesliga. Selon plusieurs médias allemands, lors de cette altercation verbale, les deux hommes ont failli en venir aux mains.
Alors que Thomas Tuchel continue de bénéficier de la confiance de sa direction, Kimmich souhaiterait changer d’air l’été prochain. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce coup puisque le Barça et Manchester City seraient aussi intéressés par un renfort du coéquipier de Thomas Müller, évalué à 75 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.