Luis Campos a une grande mission à accomplir pour le PSG en vue du prochain mercato estival. Le directeur sportif portugais du club est mandaté pour réaliser plusieurs gros coups sur le marché.
Mercato PSG : Luis Campos ne bougera pas de Paris
Son avenir est évoqué depuis plusieurs semaines avec en mention un probable départ de Luis Campos de son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il n’en sera finalement rien, du moins pas pour cet été, puisqu’il a encore beaucoup à apporter au nouveau projet parisien. Le Portugais est conforté par Nasser Al-Khelaïfi qui a une mission de taille pour lui cet été. Campos doit notamment œuvrer à renforcer l’effectif du club, qui se prépare à faire désormais sans sa star Kylian Mbappé.
Luis Campos a du pain sur la planche
Comme pour confirmer que Luis Campos ne quittera pas le club cette année, la direction du PSG lui a confié une grosse mission à réaliser. Déjà dans la période de mi-mars, il doit se rendre en Italie pour des rencontres prévues avec les dirigeants de Naples et du Milan AC. Ces rencontres concernent en l’occurrence certains joueurs qui pourraient intéresser le club de la capitale française. Il s’agit surtout de dossiers compliqués que sont Rafael Leao, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.
En décidant de maintenir Luis Campos, Al-Khelaïfi entend ainsi miser sur ses relations personnelles avec Rafael Leao et Victor Osimhen, deux joueurs avec lesquels le Portugais de 59 ans entretient de très bonnes relations. En se déplaçant en Italie, le directeur sportif du PSG va s’assurer de la disponibilité des deux clubs à laisser partir leurs joueurs et surtout à quel prix. Alors que des rencontres sont aussi prévues avec d’autres clubs italiens, Paris entend tout négocier de sorte à ne pas se faire des ennemis lors du mercato.