Sur le point d’accueillir Kylian Mbappé en tant qu’agent libre, le Real Madrid serait également proche d’infliger une seconde humiliation au PSG.
Mercato PSG : Kylian Mbappé déjà promis au Real Madrid
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a déjà informé son président Nasser Al-Khelaïfi et ses coéquipiers qu’il quittera les rangs du Paris Saint-Germain au terme de la saison. Si rien n’est encore officiel, tout semble indiquer que l’attaquant français va rejoindre le Real Madrid dans quelques mois.
Le journaliste Eduardo Inda révèle même que Florentino Pérez a pris soin cette fois-ci de faire signer une clause particulière à Mbappé afin d’éviter une nouvelle surprise désagréable comme à l’été 2022.
« Lorsque le pré-contrat a été signé il y a trois semaines, toutes les clauses ont été établies et il y a une clause pénale bilatérale (…) Il y a une clause pénale, si Mbappé ne vient pas, il devra payer lui-même une somme, ou si c’est le Real Madrid qui décide qu’il ne vient pas, il devra payer cette même somme au joueur », explique le directeur d’OK Diario sur le plateau de l’émission El Chiringuito.
Après plusieurs tentatives, la Maison-Blanche est donc sur le point d’arracher Kylian Mbappé au PSG. Mais ce n’est pas le seul coup dur que les Merengues pourraient infliger aux Rouge et Bleu cet été.
Après Mbappé, Leny Yoro en route pour le Real Madrid ?
Pour l’après-Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a dressé une liste de joueurs sur laquelle figure Leny Yoro. En quête d’un défenseur promoteur de classe mondiale, le club de la capitale a fait du joueur du LOSC sa priorité pour le prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international espoir français refuse de prolonger et devrait donc être vendu durant l’intersaison.
Si les premiers échos l’envoyaient au Paris SG, lors d’un live Twitch de Ruben Martin, le journaliste de Marca, José Felix Diaz, a confié que Leny Yoro aurait d’ores et déjà donné sa parole aux dirigeants madrilènes pour venir avec Kylian Mbappé à l’issue de la saison. Un autre sacré coup dur pour le PSG.