Un cadre du Real Madrid envisagerait de quitter le club lors du prochain mercato estival pour avoir un bon temps de jeu dans un autre club. Il fait face à une rude concurrence au Real Madrid.
Le Real Madrid cible plusieurs joueurs pour le mercato estival
Le Real Madrid regorge de nombreux joueurs talentueux. Pour avoir une place de titulaire au sein de cette équipe, il faut convaincre les dirigeants par de belles performances. Avec l’arrivée de nombreux renforts la saison prochaine, la concurrence sera encore plus rude. L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait rejoindre la Casa Blanca à la fin de cette saison. Il a déjà notifié son départ aux pensionnaires du Parc des Princes. Sauf retournement de situation, il va poursuivre l’aventure avec les Merengue.
Outre l’international français, la cellule de recrutement du Real Madrid cible également d’autres joueurs, dont le latéral gauche Canadien Alphonso Davies. Ce dernier a refusé de prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Il exigerait un salaire de 20 millions d’euros par saison.
Les dirigeants ibériques veulent également s’attacher les services du jeune défenseur français, Leny Yoro. Ils seraient en train de mener des négociations en coulisses avec leurs homologues du LOSC Lille pour un transfert de l’international français l’été prochain.
Andriy Lunin sur le départ ?
En raison de la forte concurrence, le gardien de but ukrainien, Andriy Lunin songerait à plier ses bagages lors du mercato estival. Il a profité de l’absence du gardien belge, Thibaut Courtois pour révéler son talent. Il est devenu un titulaire indiscutable du club espagnol depuis que l’habituel titulaire souffre de quelques pépins physiques.
Si Thibaut Courtois fait son retour, Lunin va commencer par chauffer le banc. Le Real Madrid ne veut pas faire de lui, le gardien titulaire dans l’immédiat. D’après les informations du média AS, l’Ukrainien ne se réjouit pas de cette situation et il serait en train d’envisager un départ pour devenir le numéro 1 indiscutable dans un club.