ASSE : Ivan Gazidis prépare une fin de mercato canon

À un mois et demi de la fin du mercato d’été, l’entraineur de l’ASSE a annoncé une bonne nouvelle concernant son équipe. Il assure qu’elle sera renforcée comme souhaité, par Ivan Gazidis.

ASSE : Dall’Oglio satisfait du début du mercato

L’ASSE a entamé son stage au Chambon-sur-Lignon. Ce lundi, Olivier Dall’Oglio s’est longuement exprimé sur le mercato de son équipe. Il assure que le début du marché des Kilmer Sports Ventures correspond à ce qui avait été arrêté en interne. « On avait dit qu’il fallait renforcer l’équipe dans toutes les lignes. C’est ce qu’on est en train de chercher. Il faut qu’on garde l’ossature qui a fait la montée. Ça a bien débuté », a-t-il confié au micro d’Evect.

Le coach de l’ASSE attend encore 2 ou 3 recrues

L’AS Saint-Etienne a recruté, pour l’instant, Yunis Abdelhamid (défenseur central), Ben Old (ailier gauche), Zuriko Davitashvili (ailier droit) et Augustine Boakye (milieu offensif). Il a également prolongé le contrat d’Aïmen Moueffek (milieu de terrain) et la prolongation de Mickaël Nadé (arrière central) est dans les tuyaux.

Pour la suite du marché, l’entraineur de l’ASSE est confiant. Il espère l’arrivée de trois autres renforts, avant le 30 août 2024, date de la fermeture du marché des transferts de l’été. « Il y aura certainement d’autres garçons qui vont arriver. Encore deux ou trois joueurs peuvent arriver », a-t-il annoncé.

Mercato : Dall’Oglio rassuré par le groupe Kilmer Sports

En tout cas, Olivier Dall’Oglio fait confiance à Ivan Gazidis, président de l’ASSE et patron du groupe Kimer Sports Ventures (KSV), pour une fin de mercato canon. « C’est sûr que les nouveaux investisseurs nous amènent une garantie. Maintenant, on sait très bien qu’ils ne vont pas ouvrir le porte-monnaie comme ça, ce qui est logique. Mais on se sent quand même beaucoup plus solide », a-t-il rassuré, tout en annonçant une fin très agitée : « Comme d’habitude, le marché se finira un petit peu dans la cohue ».