Face à l’insistance du Bayern Munich sur la piste menant à Désiré Doué, le PSG, priorité du joueur pour la suite de sa carrière, serait passé à l’action auprès du LOSC pour le recruter.
Le PSG est passé à l’action pour Désiré Doué
Annoncé comme la destination préférée de l’international espoir français pour la suite de sa carrière, le Paris Saint-Germain est désormais passé aux choses sérieuses pour recruter Désiré Doué. En effet, selon les informations relayées par le journaliste Loïc Tanzi ce mardi, les dirigeants du PSG ont officiellement transmis une première offre à leurs homologues du Stade Rennais pour le milieu offensif de 19 ans.
Alors que le Bayern Munich prépare sa seconde proposition après s’être fait refouler avec une première de 35 millions d’euros, le PSG souhaite rapidement corriger son retard et est donc passé à l’action pour tenter de convaincre la direction du club breton de lui céder Désiré Doué.
« C’est fait. Paris a envoyé son offre pour Doué », écrit le journaliste du quotidien L’Équipe. Une nouvelle confirmée par un spécialiste du mercato, qui ajoute que le joueur ne devrait pas tarder à prendre sa décision.
Désiré Doué va trancher dans les prochains jours
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Désiré Doué s’apprête à faire ses adieux au Stade Rennais. Formé à Rennes, le cadet de Guela Doué veut franchir un cap dans sa carrière et devrait donc rejoindre un top club européen durant ce mercato estival.
Fabrizio Romano confirme l’offensive de Luis Campos en déclarant sur son compte Twitter : « Le Paris Saint-Germain est entré dans la course pour Désiré Doué avec une proposition à Rennes, comme prévu. Le Bayern est toujours là après le rejet de l’offre d’ouverture, les deux clubs continuent d’insister pour signer le joyau français. »
Il y a quelques jours, plusieurs sources proches du PSG ont évoqué un montant de 50 millions d’euros plus 10 millions d’euros de primes de la part de Nasser Al-Khelaïfi pour recruter le natif d’Angers. Sans dévoiler de chiffres, le spécialiste mercato italien assure que « Désiré Doué garde toutes les options ouvertes pour son avenir, la décision sera prise dans les prochains jours. »