Victor Osimhen devrait bien jouer pour le PSG la saison prochaine. L’agent de l’attaquant nigérian est d’ailleurs arrivé dans la capitale française pour négocier son transfert. Mais pour faciliter son arrivée, le club français devrait se séparer de l’un de ses deux attaquants.
Mercato PSG : Victor Osimhen, la priorité de Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain continue d’être sérieux au sujet de Victor Osimhen. Le club français négocie avec l’attaquant nigérian, qui est sur le départ de Naples. Il rêve de Premier League, mais il a compris qu’aujourd’hui la voie de sortie pourrait être le PSG : Luis Enrique l’a placé en tête de liste des préférences pour le rôle d’avant-centre.
Luis Campos, l’homme de confiance du président Nasser Al Khelaïfi, a été le premier à parier sur Victor Osimhen lors de son passage à Lille. En Italie, Naples envisage de résoudre le problème au plus vite pendant que l’agent de Victor Osimhen est à Paris pour négocier avec le PSG.
Cependant, la Gazzetta Dello Sport révèle que le PSG ne compte pas payer les 130 millions d’euros de la clause libératoire du Nigérian, mais est prêt à mettre en place un deal d’une valeur d’environ 100 millions d’euros entre cash et éventuelle indemnisation.
Kolo Muani ou Gonçalo Ramos libérer pour accueillir Victor Osimhen ?
Si le PSG rêve de signer l’international nigérian, il devra se débarrasser de l’un de ses deux avant-centres actuellement présents dans l’effectif. Selon PSG Inside Actu, Randal Kolo Muani serait à ce jour le joueur choisi pour un départ, une information confirmée par la Gazzetta dello Sport.
L’Allemagne et l’Angleterre s’intéressent au joueur avec même une offre envoyée par l’un des clubs allemands désireux d’accueillir l’international français, mais elle serait jugée insuffisante. Quant à Gonçalo Ramos, il serait beaucoup plus courtisé par l’Atletico Madrid ou pourrait prendre la direction de l’Italie. Seul bémol, aucun des deux ne veut quitter le PSG.