Le Stade Rennais enregistre le départ de l’attaquant français Martin Terrier. Très vite, le directeur sportif du club, Frédéric Massara a trouvé son successeur.
Le SRFC cherche le remplaçant de Martin Terrier
Ça bouge du coté du Stade Rennais pendant ce mercato estival dans le sens des départs comme dans le sens des arrivées. Les dirigeants du club breton se sont rapidement lancés dans la recherche du successeur de l’attaquant français Martin Terrier qui va s’engager avec le Bayer Leverkusen cet été.
Le crack français s’est déjà rendu en Allemagne et va passer sa visite médicinale ce jeudi 18 juillet 2024. Si tout se déroule normalement, il va parapher un contrat de cinq ans avec le champion d’Allemagne en titre.
Le Stade Rennais cible Matteo Cancellieri
La direction du Stade Rennais flaire de nouvelles gâchettes offensives sur le marché des transferts. Les pensionnaires du Roazhon Park ont jeté leur dévolu sur une pépite qui évolue en Serie A.
Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’attaquant italien Matteo Cancellieri est sur la short-list des dirigeants rennais pour remplacer Martin Terrier. L’ailier italien évolue actuellement à la Lazio Rome et revient d’un prêt à Empoli.
La saison dernière, il a inscrit 4 buts et a délivré 3 passes décisives en 36 matchs de Serie A. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec la Lazio, l’international italien pourrait quitter le club si une belle offre tombe. Le Stade Rennais va débourser au moins 4 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le club breton n’a pas encore formulé une offre pour le joueur.