Le PSG a relancé la piste Victor Osimhen ces derniers jours. Le technicien italien Antonio Conte a fait des mises au point sur l’avenir du joueur.
Le PSG accélère pour Victor Osimhen
Le prolifique attaquant nigérian Victor Osimhen est une priorité du PSG cet été pour renforcer son secteur offensif suite au départ de l’attaquant tricolore Kylian Mbappé. Le joueur nigérian a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale française. Son agent s’est rendu à Paris et balaie le terrain pour l’arrivée de l’ancienne star du LOSC.
Les dirigeants de Naples ont donné un ultimatum de 10 jours au PSG pour déposer une offre concrète et boucler le deal. Les pensionnaires du Parc des Princes doivent débourser au moins 90 millions d’euros pour finaliser le transfert de Victor Osimhen.
Au départ, Naples exigeait 130 millions d’euros, mais le géant italien va revoir à la baisse le prix du joueur. Les Parisiens ne sont pas prêts à lâcher cette somme pour recruter l’international nigérian.
Naples met la pression sur le PSG
Interrogé sur l’avenir de Victor Osimhen, le nouvel entraîneur de Naples, Antonio Conte a indiqué que la porte est ouverte pour le départ du Nigérian. Le PSG doit vite faire pour s’attacher les services de la pépite nigériane.
« Il y avait déjà un pacte clair sur le départ d’Osimhen. Le timing est exactement comme nous l’espérions, il n’y aura pas de problèmes », a déclaré Antonio Conte dans des propos reportés par le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano.
Le PSG et Naples pourront bientôt trouver un accord définitif pour le transfert de Victor Osimhen.