L’entraineur de l’ASSE veut avoir son groupe au complet, le plus rapidement possible, afin de mieux préparer la saison 20242-2025. Il insiste justement sur la signature des joueurs décisifs de la saison dernière.
Mercato : L’ASSE attend des renforts à tous les postes
L’ASSE a déjà accueilli quatre nouveaux joueurs cet été. Ce sont : Yunis Abdelhamid (défenseur central), Augustine Boakye (milieu offensif), Ben Old et Zuriko Davitashvili (ailiers). Cependant, Olivier Dall’Oglio attend d’autres recrues. Il souhaite se renforcer dans tous les compartiments de jeu. « D’autres arrivées sont prévues, on cherche un peu à tous les postes », a-t-il confirmé, lors de son point sur le mercato de Saint-Etienne.
ASSE : Irvin cardona et Mickaël Nadé, priorités de Dall’Oglio
Le coach des Verts espère également la signature des joueurs majeurs de la saison dernière, notamment Irvin Cardona (26 ans) et Mickaël Nadé (25 ans). C’est même la priorité pour lui. « Il y a la priorité de garder nos joueurs, avant d’aller en chercher. Si on peut les garder, on le fait », a laissé entendre Olivier Dall’Oglio, en stage avec son équipe au Chambon-sur-Lignon.
Prêté à l’ASSE en janvier 2024, Irvin Cardona a été le meilleur buteur des Verts en Ligue 2 pendant la deuxième phase du championnat. Il a été auteur de 10 buts et de 3 passes décisives en 22 matchs disputés. Quant à Mickaël Nadé, il a été solide dans la défense stéphanoise, la meilleure du championnat la saison dernière.
Le dossier Cardona en attente, la signature de Nadé dans les tuyaux
Le décisif attaquant et l’imposant défenseur central ont largement contribué au retour de l’ASSE en Ligue 1. Le premier est bloqué par son club, le FC Augsbourg, en Allemagne. Les négociations pour son transfert définitif « sont en stand-by ». Concernant le deuxième, les discussions pour la prolongation de son contrat à l’ASSE sont en cours.
« Il y a une grosse volonté de la part de tout le monde pour que Mickaël Nadé reste chez nous. C’est en bonne voie », a rassuré Olivier Dall’Oglio cette semaine. Rappelons que la direction des Verts a réussi à faire signer Aïmen Moueffek (milieu de terrain, 23 ans), qui était aussi en fin de contrat et libre.