L’attaquant guinéen Morgan Guilavogui n’est plus en odeur de sainteté au RC Lens. Il va quitter le club cet été et poursuivre sa carrière en Allemagne la saison prochaine.
Morgan Guilavogui va quitter le RC Lens
Le RC Lens va officialiser un autre départ cet été. Le club artésien cherche à réaliser une vente d’au moins 100 millions d’euros cet été pour réduire sa masse salariale. De nombreux cadres de l’équipe lensoise sont annoncés sur le départ. Les Sang et Or s’activent également pour recruter de nouveaux joueurs.
L’attaquant guinéen, Morgan Guilavogui figure sur la liste des indésirables du club. Un an après son arrivée au RC Lens en en provenance du Paris FC, il va plier ses bagages et rejoindre un nouveau club. Il n’a pas pu combler les attentes de ses dirigeants. Le nouvel entraîneur du club, Will Still ne compte pas sur lui. La saison dernière, il a inscrit 2 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues.
Morgan Guilavogui prêté à un club allemand
Selon les informations de L’Equipe, Morgan Guilavogui sera prêté avec option d’achat à Sankt Pauli. Ses performances intéressent les dirigeants de de club allemand.
Sankt Pauli et le RC Lens ont trouvé un accord définitif pour le transfert de la pépite guinéenne. Ce club allemand a été sacré champion d’Allemagne en D2 et cherche de renforts pour livrer de prestations convaincantes la saison prochaine et assurer son maintien dans l’élite.
Morgan Guilavogui aurait donné son accord pour faire sa première expérience en Bundesliga. Il sera un renfort de poids pour cette équipe allemande.