Le Stade Rennais connaît actuellement un mercato très animé, aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées. Le club breton se prépare à accueillir un renfort en défense, Léo Ostigard, qui arrive de Naples.
Mercato Stade Rennais : Tout se débloque pour Léo Ostigard
Cet été, le Stade Rennais compte déjà cinq joueurs qui ont quitté le club pour d’autres aventures, rapportant près de 70 millions d’euros aux Bretons. De quoi permettre aux dirigeants d’assurer quelques renforts avec notamment les signatures de Glen Kamara et Albert Grønbæk. Le prochain sur la liste pourrait être Léo Ostigard.
Le défenseur central norvégien est de plus en plus proche de rejoindre la Bretagne cet été, puisqu’il serait maintenant prêt à quitter Naples selon Gianluca Di Marzio. Léo Ostigard n’a jamais été à la hauteur des attentes du club napolitain depuis son arrivée en provenance de Brighton il y a deux ans.
L’offre du Stade Rennais pour Léo Ostigard
La saison dernière, le joueur de 24 ans a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en 2026 il serait désormais enclin à quitter les Alpes pour rejoindre le Stade Rennais.
Le Norvégien voit ses chances d’avoir du temps se réduire davantage après les arrivées de Rafa Marin Buongiorno. De quoi le pousser encore un peu plus vers la sortie pour un départ à Rennes. Selon Gianluca Di Marzio, ce serait un transfert permanent pour 7 millions d’euros.