Mickaël Nadé (25 ans) a finalement prolongé son contrat à l’ASSE, après plusieurs semaines de négociations. Il rempile pour quatre saisons, jusqu’en 2028.
Mercato : Mickaël Nadé reste à l’ASSE jusqu’en 2028
Mickaël Nadé reste à l’ASSE. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat, le 30 juin, il a décidé de rempiler à Saint-Etienne. Ce mercredi 24 juillet, il a signé un nouveau bail de 4 ans. Le défenseur central est désormais lié à son club formateur jusqu’au 30 juin 2028. Son nouveau contrat est assorti d’une année supplémentaire en option.
Comme son coéquipier Aïmen Moueffek (23 ans), Mickaël Nadé avait fait de l’ASSE sa priorité. Les deux joueurs formés à Saint-Etienne prolongent ainsi leur aventure sous le maillot vert.
Nadé : « C’était important pour moi de poursuivre l’aventure avec l’ASSE »
Le natif de Sarcelles se réjouit de sa nouvelle signature au sein de son club de cœur. « C’était important pour moi de poursuivre l’aventure avec l’ASSE, mon club formateur », a-t-il confié. Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec ce club. Il va maintenant falloir faire le travail sur le terrain pour aller chercher ce maintien dans l’élite ».
Dall’Oglio : « La prolongation Mickaël est une très bonne nouvelle »
Olivier Dall’Oglio est également comblé par la prolongation de Mickaël Nadé, l’un des piliers de la défense des Verts la saison dernière. « La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle. C’est un joueur du cru qui a fait une très belle deuxième partie de saison et a été décisif pour la montée. Il y avait un souhait qu’il reste avec nous. C’est un garçon sérieux, solide, avec une marge de progression. On est satisfait de le voir poursuivre avec nous », a déclaré l’entraineur de l’ASSE.