En quête du successeur de l’attaquant français Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif anglais Jadon Sancho. Manchester United a fixé le prix du joueur.
Le PSG vise Jadon Sancho
La direction du PSG fonce sur plusieurs cibles pendant ce mercato estival pour offrir au technicien espagnol Luis Enrique une équipe compétitive la saison prochaine. Au milieu de terrain, la priorité de Luis Campos est de recruter le milieu de terrain portugais João Neves.
Après plusieurs semaines de discussions, les dirigeants de Benfica Lisbonne ont ouvert la porte pour un départ de leur pépite. Le deal pourrait bientôt être bouclé. En attaque, les recruteurs parisiens visent un crack de Manchester United. Il s’agit de l’attaquant anglais Jadon Sancho.
Selon les informations de Foot Mercato et de L’Equipe, le PSG aurait formulé une offre pour Sancho. Les deux formations n’ont pas encore trouvé un accord, mais le milieu offensif des Red Devils aurait donné son feu vert pour rejoindre le champion de France en titre.
47 millions d’euros pour Jadon Sancho
Selon les informations du média britannique Mirror, Manchester United exige 47 millions d’euros pour céder Jadon Sancho, une somme que le PSG peut facilement débourser pour signer la pépite.
L’ancien joueur du Borussia Dortmund a rejoint les Red Devils en 2021 pour 86 millions d’euros puisqu’il était en grande forme. Mais sous les couleurs du club mancunien, il n’a plus montré le même potentiel.
Pour lui permettre de disposer de temps de jeu et de retrouver son meilleur niveau, il a été prêté au Borussia Dortmund la saison dernière. À la fin de la campagne, il a fait son retour à Old Trafford, mais il n’entre pas dans les plans du coach néerlandais Erik Ten Hag.