Le PSG n’accélère pas les négociations pour recruter Dean Huijsen. Bournemouth bouge les lignes pour s’offrir le joueur.
Le PSG flaire la piste Dean Huijsen
Le jeune défenseur Dean Huijsen est l’une des cibles prioritaires du PSG pour renforcer son secteur offensif après l’échec de la piste Leny Yoro. De retour de prêt de l’AS Roma, la pépite néerlandaise n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de la Juventus, Thiago Motta.
Les dirigeants italiens attendent une belle offre pour céder leur joueur. Ces derniers jours, de nombreuses sources ont indiqué que le directeur sportif du PSG, Luis Campos et son équipe s’affairent pour déloger Dean Huijsen.
RMC Sport a indiqué que les recruteurs parisiens ont entamé des discussions avec le joueur et les deux parties seraient proches de trouver un accord. Mais une nouvelle fraîche tombe.
Le PSG abandonne la piste Dean Huijsen
Le PSG n’est plus chaud sur la piste Dean Huijsen. La Juventus demande 30 millions d’euros pour laisser partir Dean Huijsen. Le club de la capitale française n’est pas prêt à lâcher cette somme pour ce joueur.
Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, un club anglais est désormais en pole position pour recruter le défenseur de la Juventus. La Vieille Dame envisage de vite boucler cette vente pour pouvoir signer de nouveaux joueurs notamment le défenseur de l’OGC Nice Jean-Clair Todibo.
Le club anglais Bournemouth avance ses pions pour s’offrir Dean Huijsen. Stuttgart et le Bayer Leverkusen sont aussi en pleine négociation avec la Juventus pour signer le jeune défenseur cet été.