L’attaquant finlandais Naatan Skyttä n’est plus en odeur de sainteté au Toulouse FC. Il est sur la liste des potentiels départs cet été.
Naatan Skyttä en difficulté au Toulouse FC
Le milieu offensif finlandais Naatan Skyttä est poussé vers la sortie au Toulouse FC. Il n’entre plus dans les plans du technicien du club, Carles Martinez Novell. La direction du club lui aurait déjà dit de faire ses valises cet été pour relever de nouveaux défis ailleurs en raison de ses performances moins convaincantes.
Naatan Skyttä a rejoint les Violets en 2021, mais il a eu du mal à s’imposer au sein de l’équipe toulousaine. Pour lui permettre de disposer de temps de jeu afin de travailler et progresser, il a été prêté à Viking (Norvège) et à Odense (Danemark). De retour de prêt, il est resté au Toulouse FC la saison dernière. Souvent dérangé par les pépins physiques, il a manqué plusieurs rencontres.
Naatan Skyttä va quitter le Toulouse FC
L’attaquant finlandais a contracté une grave blessure au tibia et à la cheville, et a manqué plusieurs mois de compétition. Il est de retour sur les pelouses en janvier dernier et a disputé deux rencontres avec les Violets. Cette saison, il a fait 13 apparitions avec le Toulouse FC.
Selon les informations de Les Violets.com, Naatan Skyttä va quitter le Toulouse FC avant la fin du mercato estival. Sa prochaine destination n’est pas encore connue. Le président du Toulouse FC, Damien Comolli attend une belle offre pour le céder.