Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, le défenseur suisse Ulisses Garcia est sur les tablettes d’un club allemand. Les négociations sont en cours entre l’OM et les dirigeants allemands.
Ulisses Garcia sur la liste des indésirables de l’OM
Le défenseur suisse Ulisses Garcia va quitter l’Olympique de Marseille cet été quelques mois après son arrivée dans la cité phocéenne. Il a rejoint l’OM en janvier dernier en provenance des Young Boys pour 3 millions d’euros. Mais ses performances ne convainquent pas les dirigeants marseillais. Le nouvel entraîneur du club, Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui pour démarrer la nouvelle campagne.
Ulisses Garcia est placé sur la liste des indésirables de l’OM avec les joueurs comme Samuel Gigot, Jordan Veretout, Pau Lopez, Chancel Mbemba. Ils sont écartés du groupe professionnel et s’entraînent avec l’équipe réserve sous la houlette de Jean-Pierre Papin. Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia s’affairent pour leur trouver de nouvelles destinations.
Un club allemand fonce sur Ulisses Garcia
Selon les informations de La Minute OM, un club allemand se positionne pour recruter Ulisses Garcia. La formation de Bundesliga aurait accéléré les négociations ces derniers jours et aurait envoyé une offre aux dirigeants marseillais pour recruter l’ancienne star des Young Boys. Le nom du club n’est pas dévoilé. La source indique que les négociations se poursuivent entre les deux clubs et ils pourront bientôt trouver un accord définitif.
D’autres clubs de Ligue 1 suivent aussi de près la situation du joueur. L’AS Saint-Etienne flaire le coup et pourrait aussi passer à l’offensive. Ulisses Garcia serait prêt à quitter l’OM et relever de nouveaux défis dans un autre club.