L’AS Monaco a trouvé un accord définitif avec le club qatari Al-Sadd pour le transfert du milieu de terrain malien Mohamed Camara.
Mohamed Camara va quitter l’AS Monaco
Le départ du milieu de terrain malien Mohamed Camara de l’AS Monaco se précise. Sa prochaine destination est connue. Selon les informations de Foot Mercato, il va s’engager avec le club qatari Al-Sadd. Les dirigeants de ce club ont trouvé un accord définitif avec leurs homologues de l’AS Monaco pour le transfert du joueur.
La direction du club qatari va débourser 16,5 millions d’euros, avec 3,5 millions d’euros de bonus, soit un montant total de 20 millions d’euros pour finaliser le deal.
Arrivé au club de la Principauté en août 2022 en provenance du RB Salzbourg, le milieu de terrain malien a rapidement convaincu ses dirigeants. Mais au fil du temps, ses performances ont commencé par chuter. Il n’est plus devenu un élément indispensable pour le technicien autrichien Adi Hütter. Sauf retournement de situation, Mohamed Camara va quitter le navire monégasque cet été.
Lamine Camara va-t-il remplacer Mohamed Camara ?
Le directeur sportif du club, Thiago Scuro a confirmé le départ de Mohamed Camara. Les deniers détails sont en train d’être réglés.
« Les derniers détails sont en train de se régler pour Camara au Qatar. Sur Fofana, pas de deadline imposée pour un transfert au Milan, le club se montrera intransigeant sur son cas, il pourrait potentiellement rester une saison de plus et partir libre. », a déclaré Thiago Scuro dans des propos rapportés par Foot Mercato.
Les dirigeants monégasques cherchent déjà son remplaçant et sont à fond sur le milieu de terrain sénégalais Lamine Camara. Thiago Scuro et son équipe sont en pleine négociation avec le FC Metz pour boucler la signature du joueur.