Au coeur d’un combat de titans entre le PSG et le Bayern Munich pour obtenir sa signature, Désiré Doué, milieu offensif du Stade Rennais, a arrêté une première décision pour son avenir.
Nasser Al-Khelaïfi prêt à tout pour Désiré Doué
Confronté à la concurrence du Bayern Munich pour la signature de Désiré Doué, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à tout pour faire venir le prodige du Stade Rennais au Paris Saint-Germain. Pour le président parisien, il est hors de question de passer à côté du milieu offensif de 19 ans.
Alors que le club allemand aurait formulé une seconde offre de 55 millions d’euros, bonus compris, le patron des Rouge et Bleu ne lésinerait sur aucun moyen pour garantir la signature de Doué en faveur du Paris SG. RMC Sport et plusieurs autres médias ont récemment évoqué une proposition de 60 millions d’euros de la part du Champion de France pour le natif d’Angers. Mais il faudra patienter avant d’être fixé dans ce dossier.
Désiré Doué décidera après les JO
En effet, selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich vont devoir patienter encore avant de connaître la décision de Désiré Doué. Actuellement avec l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris, le cadet de Guela Doué ne compte pas se pencher sur sa situation avant la fin de la compétition.
« La décision de Désiré Doué pour son transfert a été repoussée ! Doué est maintenant concentré sur les Jeux Olympiques. Le PSG continue de pousser fort et espère son engagement. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi travaillent dessus. Le Bayern veut toujours le recruter après la décision de Simons. Le problème : la direction pourrait bloquer un transfert à 55-60 millions d’euros alors qu’il n’y a pas de vente », explique le spécialiste mercato de Sky Sport Deutschland.
Alors que la direction du Bayern ne souhaite pas s’aligner sur les exigences du SRFC pour Désiré Doué, le PSG pourrait bientôt avoir un boulevard devant lui dans ce dossier.