Le FC Barcelone met la pression à Nico Williams pour s’attacher ses services. Le jeune attaquant, suivi également par le PSG, va annoncer sa décision cette semaine.
Le FC Barcelone s’impatiente pour Nico Williams
L’attaquant espagnol Nico Williams pourrait jouer un sale tour au PSG et au FC Barcelone. Ces deux formations sont en lutte pour recruter la pépite espagnole cet été. Le géant catalan accélère les négociations et est prêt à payer la clause libératoire de Nico Williams qui s’élève à 55 millions d’euros.
Les recruteurs du FC Barcelone attendent la décision de Nico Williams pour passer à l’action. Selon les informations de Mundo Deportivo, la star espagnole devrait annoncer sa décision cette semaine. Le directeur sportif du Barça, Deco n’a pas voyagé aux Etats-Unis avec le reste de l’équipe pour le stage de préparation afin de boucler le deal en Espagne.
Mundo Deportivo a révélé que le dirigeant barcelonais a tenu une rencontre avec l’agent de Nico Williams la semaine passée à Saragosse et attend une réponse favorable. Mais le transfert peut capoter.
Selon les informations du journaliste espagnol, Daniel Sobis, Nico Williams aurait annoncé sa décision à son entourage. Il aurait décidé de rester à l’Athletic Bilbao la saison prochaine et rejoindre le FC Barcelone dans un an.
Selon AS, le FC Barcelone aurait donné un ultimatum à l’international espagnol. Le Barça aurait notifié qu’il ne reviendrait plus à la charge l’été prochain. Il accepte l’offre cet été ou il ne reviendra plus au Barça.
Le PSG ne pourra donc pas s’offrir Nico Williams cet été. Il va rejoindre le FC Barcelone ou poursuivre son aventure avec l’Athletic Bilbao.