Malgré les exigences élevées d’Arsenal, l’OM ne baisse pas les bras pour Eddie Nketiah. Les Phocéens reviennent à la charge pour sa signature avec de nouveaux arguments financiers.
Mercato : L’OM va retenter sa chance pour Eddie Nketiah
Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’Olympique de Marseille a engagé des négociations avec Arsenal afin de boucler la signature d’Eddie Nketiah. Les discussions vont bon train avec l’attaquant 22 ans qui a déjà donné son accord pour rejoindre l’OM cet été. Un contrat de 5 ans l’attendrait déjà à Marseille.
Il reste à présent aux Phocéens et Gunners de trouver un terrain d’entente afin de finaliser le deal. Et c’est là que les choses se compliquent, car Arsenal se montre très exigeant dans les négociations. Les dirigeants britanniques ont déjà décliné une offre de 22 millions d’euros pour Eddie Nketiah. Ce refus ne dissuade pas pour autant la direction de l’OM. Bien au contraire, le président Pablo Longoria et son équipe vont revenir la charge pour sa signature avec de nouveaux arguments financiers.
Le journaliste de Weekend Sports, Sébastien Vida, révèle en effet que l’OM s’apprête à transmettre à Arsenal une offre supplémentaire d’environ 27 millions d’euros pour Eddie Nketiah. Reste à savoir si cela se suffisant pour faire craquer Arsenal. En tout cas, l’Olympique de Marseille est prêt à faire de gros efforts financiers pour recruter Eddie Nketiah. Les dirigeants marseillais seraient disposées à lui offrir un salaire conséquent, plaçant l’attaquant anglais parmi le top 3 des joueurs les mieux payés du vestiaire.