À l’issue du match amical de l’OL face au Torino FC (2-0), Pierre Sage a scellé le sort d’Anthony Lopes, définitivement. Le gardien de but va-t-il quitter Lyon ou rester comme doublure ?
OL : Sage confirme Anthony Lopes comme N°2
L’OL a été accroché par le Torino FC, mercredi, au stade Pierre-Rajon, lors de son 4e match de préparation estivale. Un match frustrant pour Pierre Sage et son équipe. La frustration était également grande chez Anthony Lopes (33 ans), qui est resté sur le banc. En effet, c’est bien Lucas Perri (26 ans) qui a joué tout le match amical.
Comme annoncé depuis la saison dernière, le Brésilien est effectivement le portier N°1 de l’OL.
Pierre Sage l’a confirmé dans ses propos d’après-match. Selon lui, la décision de laisser Anthony Lopes sur la touche « acte le fait que Lucas Perri sera le numéro 1 désormais ».
Mercato : Que va décider le gardien franco-portugais ?
Relégué au poste de doublure de Lucas Perri, recrue hivernale, Anthony Lopes a deux choix. Soit il décide de rester à l’OL où son contrat court jusqu’au 30 juin 2025, soit il décide de se trouver un club où rebondir. Le FC Nantes est d’ailleurs à ses trousses. Des clubs, dans le championnat du Golfe, sont aussi intéressés par les services du Franco-Portugais.