Un attaquant argentin est sur les tablettes du Stade Brestois. Le club breton attend la décision de Martin Satriano pour foncer sur cette piste.
Le Stade Brestois cible un attaquant en Italie
Le Stade Brestois flaire de jolis coups sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif du coach français Eric Roy après le départ de nombreux cadres cet été, dont le défenseur français Lillian Brassier, l’attaquant béninois Steve Mounié et le retour de l’attaquant uruguayen Martin Satriano à l’Inter Milan. Ces hommes ont été les artisans de la belle saison réalisée par le Stade Brestois et sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Le directeur sportif du SB 29, Grégory Lorenzi a bouclé l’arrivée de l’attaquant français Ludovic Ajorque cet été pour renforcer le secteur offensif du club. Le dirigeant brestois négocie également le transfert définitif du buteur uruguayen Martin Satriano avec l’Inter Milan. Pour le moment, le club breton n’a pas encore reçu une réponse favorable de l’Uruguayen.
Les pensionnaires du stade Francis-Le Blé pensent déjà à un plan B en cas de l’échec des négociations avec Martin Satriano. Selon les informations du média Il Meridiano Sport, Brest est en pince pour l’attaquant argentin Giovanni Simeone qui évolue actuellement à Naples.
Le buteur argentin est sur la liste des potentiels départs du Napoli cet été. Le géant italien exige 10 millions d’euros pour le céder. La source indique que le Stade Brestois doit attendre la réponse de Martin Satriano avant d’entamer des discussions avec les dirigeants de Naples pour s’offrir le joueur.