L’AS Monaco est à fond sur un défenseur néerlandais et aurait envoyé une première offre pour le joueur.
L’AS Monaco fonce sur une pépite néerlandaise
L’AS Monaco bouge les lignes pour renforcer son effectif cet été afin de démarrer la saison prochaine en grande pompe. Certaines recrues estivales ont déjà rejoint les Rouge-et-Blanc. Le directeur sportif du club, Thiago Scuro et son équipe flairent une nouvelle piste aux Pays-Bas.
Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le club de la Principauté envisage de recruter le jeune défenseur néerlandais Jordan Teze qui évolue actuellement au PSV Eindhoven.
Les dirigeants de l’AS Monaco ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont formulé une offre de 10 millions d’euros pour le joueur. La direction du PSV Eindhoven est ouverte au départ de son crack en cas d’une offre alléchante.
La source indique que les Néerlandais veulent au moins 15 millions d’euros pour céder leur pépite. Les deux formations n’ont pas encore trouvé un accord définitif. Elles poursuivent les négociations. Jordan Teze a, quant à lui, donné son feu vert pour rejoindre l’équipe entraînée par le technicien autrichien Adi Hütter. Si son transfert s’officialise, il va disputer la Ligue des Champions avec le club monégasque la saison prochaine.