Énorme retournement de situation pour Eddie Nketiah. Arsenal a décidé de rouvrir les négociations avec l’Olympique de Marseille.
L’OM lâche Eddie Nketiah
L’OM a jeté son dévolu sur l’attaquant anglais Eddie Nketiah pour renforcer son secteur offensif notamment la pointe de l’attaque après le départ de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.
La direction marseillaise a notamment ciblé Eddie Nketiah, mais Arsenal est trop gourmand. Pablo Longoria et son équipe ont dégainé une nouvelle offre de 27 millions d’euros pour le crack anglais. Les Gunners ont refusé cette offre et ont exigé au moins 35 millions d’euros pour céder la pépite. Le club phocéen a alors fait machine arrière puisqu’il n’est pas prêt à lâcher ce montant pour Eddie Nketiah.
La Provence indique que l’Olympique de Marseille a décidé de se retirer de la course pour la signature de Eddie Nketiah et de miser désormais sur l’attaquant allemand Youssouffa Moukoko et Elye Wahi.
L’OM est en pleine discussion avec le Borussia Dortmund et le RC Lens pour recruter ces deux pépites. Pour le premier cité, la direction marseillaise négocie un prêt du joueur avec option d’achat. Le board marseillais pousse également pour signer Elye Wahi cet été. Le RC Lens veut une vente sèche de son joueur.
Selon les informations de Daily mercato, les dirigeants d’Arsenal ont décidé désormais de revenir sur leur décision et de baisser le prix d’Eddie Nketiah pour permettre à l’OM de s’attacher ses services. Les pensionnaires du stade Vélodrome n’ont pas encore pris une décision concernant ce dossier.