Très actif durant ce mercato estival, l’OM pourrait enregistrer d’autres renforts d’ici le 30 août. Une cible de Pablo Longoria serait notamment déterminée à rejoindre le collectif de Roberto De Zerbi.
Un crack anglais fait le forcing pour venir à l’OM
Après Ismaël Koné, Lillian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Derek Cornelius et Valentin Carboni, les dirigeants de l’OM continuent de travailler sur le mercato estival. Pablo Longoria et Mehdi Benatia veulent encore peaufiner davantage le groupe de Roberto De Zerbi. Alors que les arrivées de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), Eddie Nketiah (Arsenal) et Elye Wahi (RC Lens) sont espérées, les dirigeants de l’OM seraient également positionnés pour obtenir les services de Jonathan Rowe.
À un an de la fin de son contrat avec Norwich, l’ailier de 21 ans est déterminé à évoluer sous les couleurs olympiennes dès la saison prochaine. Face à l’intransigeance de sa direction, l’international espoir anglais est passé à l’action afin de tenter de forcer son départ. En effet, selon les informations de Sky Sports, Jonathan Rowe veut absolument rejoindre l’OM.
L’international espoir anglais de 21 ans serait prêt à aller au clash avec Norwich, qui a jugé l’offre marseillaise insuffisante. Toujours selon la même source, Rowe s’est même retiré de l’équipe pour leur match contre Oxford, montrant ainsi sa détermination à rejoindre Marseille. Cependant, le club anglais ne compte pas brader son joueur.
Norwich City réclame 17M€ pour Jonathan Rowe
Désireux d’offrir une équipe compétitive à l’OM, Pablo Longoria s’est récemment intéressé au milieu offensif de Norwich City, Jonathan Rowe. Le président marseillais tenterait de trouver un accord alors que Leeds United serait également positionné pour récupérer le natif de Londres.
Alors que les négociations ne font que commencer, les dirigeants des Jaunes auraient déjà prévenu l’OM concernant le prix à payer. En effet, le tabloïd britannique The Sun indique que l’Olympique de Marseille se serait vu refuser une offre de 9 millions d’euros pour Rowe. Foot Mercato confirme cette nouvelle et rapporte que pour déloger le crack anglais, il faudra débourser au moins 17 millions d’euros.