Les prochains jours s’annoncent décisifs pour Jadon Sancho qui intéresse le PSG à l’occasion de ce mercato. En négociations avec Manchester United, le club français attendait un acte fort de la part de l’Anglais. C’est désormais chose faite et Paris va accélérer le dossier.
Mercato : Accord de principe entre le PSG et Jadon Sancho
Après les arrivées de Joao Neves et Willian Pacho, le PSG devrait encore probablement signer un autre joueur avant le début de la saison ou avant la fin du mercato. Parmi les nombreuses pistes du club parisien figure Jadon Sancho. L’attaquant anglais de Manchester United est dans une situation délicate chez les Mancuniens alors que les deux parties sont ouvertes à une séparation cet été.
Pour celui qui a passé la saison dernière en prêt à Dortmund, le PSG est une destination crédible pour ce mercato. Le club français est intéressé par le profil du joueur, même s’il n’est pas une priorité. Toutefois, les deux parties sont déjà parvenues à un accord de principe depuis quelques jours, comme indiqué par Sport Zone fin juillet dernier.
Cependant, les exigences des Red Devils semblent compliquer les choses, puisqu’ils réclament 60 millions d’euros. Toujours engagé dans les négociations, le PSG attendait du joueur qu’il pose un acte décisif pour accélérer.
Jadon Sancho demande à rejoindre le PSG
Le natif de Londres Sancho reste lié à Man United en vertu d’un contrat qui doit expirer en 2026. Tombé en disgrâce chez les Red Devils il y a deux saisons, Jadon Sancho a passé la saison dernière en prêt au Borussia Dortmund, son ancien club, et a attiré l’attention du PSG grâce à ses performances.
Alors que Luis Campos suit le dossier pour Paris avec des discussions engagées avec les Mancuniens, ils attendaient que le joueur demande fasse connaître à son club son intention de déménager dans la capitale française. Tout indique maintenant que Sancho est bien désireux de rejoindre le PSG avant la fin de ce mercato d’été.
Selon les dernières nouvelles révélées par PSG Inside Actu, le joueur s’est entretenu avec le club mancunien et a demandé à partir pour le club parisien. « C’est tout ce que demandait le club, à ce que le joueur fasse sa demande de les rejoindre. Paris pourrait faire son offre officielle cette semaine », a-t-il précisé. La semaine prochaine s’annonce donc décisive quant à l’issue de ce dossier.