Le PSG explore la possibilité d’accueillir Kingsley Coman durant ce mercato. Avec le FC Barcelone qui se positionne aussi grâce à Hansi Flick, le club français semble avoir un léger avantage sur le club catalan.
Mercato : Kingsley Coman, une option mais pas une priorité pour le PSG
Le PSG est à la recherche d’un ailier et explore toutes les pistes possibles. Avec les négociations en cours avec Manchester United pour Jadon Sancho, le champion de France garde tout de même un œil sur Kingsley Coman, joueur auquel le PSG était lié depuis un moment.
Toutefois, s’il reste une option, le PSG n’en fait pas forcément une priorité. Coman intéresse aussi le FC Barcelone désormais entraîné par son ancien entraîneur au Bayern, Hansi Flick.
Florian Plettenberg de Sky Sport Deutschland a récemment rapporté que le FC Barcelone avait entamé des discussions avec les représentants de Kingsley Coman. Le club catalan, tout comme le PSG, a également été informé qu’un prêt pourrait être possible pour le joueur qu’il considère comme un plan de secours au cas où il lui manquerait Nico Williams.
PSG, option la plus viable pour Kingsley Coman
L’entraîneur du FC Barcelone Hansi Flick a une haute opinion de l’ancien joueur du PSG, qu’il a entraîné au Bayern Munich. Selon les dernières informations de Plettenberg samedi, Coman pourrait quitter le club allemand en prêt avec option d’achat. Le journaliste de Sky Sport indique que le PSG est actuellement l’option la plus viable pour Coman, mais il n’y a pas encore eu de réelles avancées. Seules des discussions formelles ont eu lieu.
Le Bayern et le PSG ont une relation de travail solide, ce qui pourrait aider à faciliter les discussions. La saison dernière, Kingsley Coman a disputé 27 matches avec le Bayern Munich, où il a marqué cinq buts et effectué trois passes décisives.