Mercato PSG : Kingsley Coman, le Barça s’invite aussi dans la course

Les chemins de Kingsley Coman et du PSG pourraient se croiser à nouveau sur ce mercato. Le club de la capitale garde un œil sur son ancien club qui évolue actuellement du côté du Bayern Munich. Cependant, Paris devra suivre de près la situation avec le FC Barcelone, qui serait aussi intéressé.

Mercato PSG : Vers un retour possible de Kingsley Coman

Le mercato du PSG commence à s’emballer avec l’officialisation de Joao Neves pour les cinq prochaines années. Dans les prochaines heures, le club devrait annoncer aussi la signature de William Pacho comme renfort défensif. Cependant, l’attaque reste l’un des chantiers les plus importants du projet parisien. Alors que Paris se heurte à des obstacles pour signer un ailier, il pourrait se rabattre sur la piste Kingsley Coman.

Les dossiers Victor Osimhen et Nico Williams sont tous en suspens sur le mercato, sans grande progression. C’est dans ce contexte que Florian Plettenberg de Sky Sport DE indique que le PSG s’intéresse toujours à Kingsley Coman avec des pourparlers qui sont même en cours. Le club entraîné par Luis Enrique sait déjà que le Bayern est désormais ouvert à un prêt de l’international français, mais n’est pas seul sur le dossier.

Kingsley Coman proposé au FC Barcelone

Un retour de Coman au PSG au cours de ce mercato estival est donc possible. Toutefois, il n’y a aucune décision finale prise pour celui qui est lié aux Bavarois jusqu’en 2027. Ces dernières heures, les choses ont évolué pour le Français puisque Kerry Hau de Sky Germany rapporte que l’ailier a été proposé au FC Barcelone par ses agents.

Ils sont à la recherche d’un club pour leur joueur alors que le club catalan, qui ne parvient pas encore à signer Nico Williams, pourrait se rabattre sur le Français de 28 ans. Kingsley Coman a déjà été lié au Barça dans le passé, mais cette nouvelle série de rumeurs a plus de sens maintenant qu’il n’est plus aussi intouchable dans les rangs du Bayern qu’il l’était autrefois.

Et compte tenu de sa familiarité avec Hansi Flick, qui a été son entraîneur en Bavière pendant près de deux saisons, tout pourrait se jouer pour lui sur ce mercato. Mais pour le PSG, un éventuel retour du natif de Paris n’est pas une priorité.