Quelques jours après avoir enregistré la signature de Joao Neves, le PSG s’active pour boucler le transfert de William Pacho en provenance de l’Eintracht Francfort. Le joueur a lâché un indice dans ce sens.
Accord total pour le transfert de William Pacho au PSG
À une dizaine de jours de la reprise, le Paris Saint-Germain passe la vitesse sur le mercato estival. Quelques jours après l’officialisation de l’arrivée de Joao Neves, le club de la capitale s’apprête à enregistrer la signature de sa troisième recrue estivale.
Selon les informations relayées ces dernières heures par plusieurs médias, dont RMC Sport, « tout est bouclé pour Willian Pacho pour un transfert estimé à 40 millions d’euros + bonus. Il ne reste plus qu’à connaître la date de la visite médicale pour le joueur de 22 ans, qui va arriver en provenance de l’Eintracht Francfort. »
Le journaliste Fabrice Hawkins ajoute même que le défenseur central « a dit au revoir à ses coéquipiers de Francfort et s’apprête à signer au PSG. » De son côté, Sky Sports parle d’une opération qui devrait coûter au total 45 millions d’euros au Paris SG. Une information confirmée par Fabrizio Romano avec plus de détails sur l’arrivée de l’international équatorien chez les Rouge et Bleu.
William Pacho attendu à Paris ce soir
En effet, le journaliste italien assure que William Pacho va effectivement s’engager avec le Paris Saint-Germain pour les cinq saisons à venir, soit jusqu’en juin 2029. Tous les documents administratifs ont été signés et le natif de Quinindé devrait arriver à Paris ce mercredi soir pour passer sa visite médicale.
« William Pacho devrait s’envoler pour Paris plus tard ce soir. Si tout se passe comme prévu, il sera en France aujourd’hui afin de passer des examens médicaux jeudi. Un contrat de 40 M€ plus 5 M€ de bonus a été conclu il y a deux jours avec l’Eintracht », explique Fabrizio Romano sur son compte Twitter. L’officialisation ne devrait donc pas tarder. Après William Pacho, le PSG espère toujours attirer un ou deux renforts en attaque d’ici la fin du mercato. Le Bayern Munich serait notamment prêt à céder provisoirement Kingsley Coman à son club formateur.