Quelques jours après avoir enregistré la signature du défenseur central Willian Pacho, le PSG pousserait désormais pour attirer Jadon Sancho en provenance de Manchester United.
Négociations en cours entre le PSG et Manchester United pour Sancho
Après le gardien de but Matvey Safonov (FK Krasnodar), le milieu de terrain Joao Neves (Benfica Lisbonne) et le défenseur central Willian Pacho (Eintracht Francfort), le Paris Saint-Germain espère pouvoir attirer un ou deux recrues en attaque d’ici la fin du mercato estival.
En attendant de connaître la décision de Désiré Doué, également courtisé par le Bayern Munich, le club de la capitale aurait relancé les négociations avec Manchester United pour Jadon Sancho. D’après PSG Inside Actus, les dirigeants parisiens tenteraient d’arracher un accord à leurs homologues mancuniens pour l’ailier de 24 ans.
« Paris et Manchester United se sont entretenus plusieurs fois. Et le PSG a fait une offre orale, je l’avais dit, elle n’était pas suffisante et j’ai aussi dit que si Ugarte ou Jadon Sancho tombait à l’eau, l’autre dossier avait de forte chance, de prendre la même direction. Des discussions vont continuer sur une possibilité de départ de Ugarte et l’arrivée de Sancho d’ici fin de semaine », assure le compte Twitter dédié au club de la capitale.
Jadon Sancho a réclamé son transfert au PSG
À en croire la presse anglaise, tandis que les dirigeants du Paris SG tentent de négocier au mieux la vente de Manuel Ugarte avec leurs homologues de Manchester United, les Red Devils seraient aussi prêts à laisser partir Jadon Sancho à un « bon prix » afin de faciliter l’arrivée du milieu de terrain uruguayen de 23 ans chez les pensionnaires d’Old Trafford. Les deux clubs pourraient donc privilégier une solution incluant un échange entre les deux joueurs. D’autant que Jadon Sancho veut rejoindre l’effectif de Luis Enrique à Paris.
« Pour Sancho, toujours pas d’offre écrite à ce jour. Le joueur s’est entretenu avec le club mancunien et a demandé à partir pour le club parisien. C’est tout ce que demandait le club, à ce que le joueur face sa demande de les rejoindre. Paris pourrait faire son offre officielle cette semaine », assure PSG Inside Actus.