Le PSG a encore des priorités à atteindre avant la fin du mercato. L’une d’elles reste la recherche d’un buteur pour la nouvelle saison. Sur la piste d’un attaquant de la Liga portugaise, Paris s’attend à un rebondissement dans ce dossier.
Mercato PSG : Les trois priorités de Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain réalise un mercato sans bruit avec plusieurs officialisations. Ces derniers jours, le club de la capitale a déjà officialisé les arrivées de Joao Neves et Willian Pacho, tout en prolongeant Senny Mayulu. Dans les prochains jours du mercato, Luis Enrique pourrait encore voir débarquer d’autres renforts puisqu’il en attend au moins trois.
Le technicien espagnol, Luis Enrique, espère encore un ailier gauche, un buteur et un arrière gauche. Trois priorités auxquelles la direction parisienne espère pouvoir répondre. Parlant de buteur, le PSG pourrait enregistrer une évolution importante dans la course à la signature d’un buteur du Sporting au Portugal.
Le PSG attend une réponse pour Viktor Gyökeres
L’attaquant suédois est l’une des grandes attractions du mercato depuis sa grosse saison réalisée avec le Sporting Clube Portugal, champion en titre du Portugal. Le PSG garde un œil sur lui pendant que Arsenal commence par presser pour sa signature. A en croire les informations rapportées par PSG Inside Actu, la semaine s’annonce déterminante pour Viktor Gyökeres.
Le Sporting Lisbonne et le joueur vont se rencontrer, pour connaître la détermination de chacun. Le club portugais aimerait le garder une année de plus. Toutefois, si le club des Lions donne son accord, le PSG se rapprochera encore plus des deux parties, à savoir le club et le joueur. En revanche, une nouvelle porte s’ouvre pour Osimhen, le Nigérian sera la priorité absolue et il faudra oublier la piste du Suédois, auteur de 29 buts en 33 matchs la saison dernière.