Après la signature d’Elye Wahi, l’OM tente désormais de recruter un nouvel ailier gauche. Et pour occuper ce poste, les Marseillais auraient des vues sur un attaquant du Bayer Munich.
Mercato : L’OM s’intéresserait de près à Mathys Tel
À moins d’une semaine de la reprise de la Ligue 1, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se montrent très actifs pour renforcer leur secteur offensif. Elye Wahi vient tout juste de s’engager officiellement avec l’OM, et un attaquant supplémentaire est attendu. L’objectif des Phocéens est de recruter un autre buteur, capable de dynamiter son côté gauche. Par les pistes explorées, le nom de Jonathan Rowe figure en tête de liste.
Les négociations entre l’OM et Norwich City ont déjà débuté en vue de boucler sa signature. Sauf que les dirigeants britanniques se montrent très exigeants pour leur jeune ailier gauche, et la concurrence de l’AS Monaco complique davantage la tâche aux Marseillais. Face à cette situation compliquée, l’OM pourrait se tourner vers d’autres solutions alternatives pour renforcer son couloir droit. C’est dans ce sens que plusieurs sources concordantes révèlent un intérêt de la direction marseillaise pour Mathys Tel.
L’attaquant français sort d’une saison intéressante avec le Bayern Munich, comptabilisant 7 buts inscrits en 30 rencontres de Bundesliga. Malgré son statut de remplaçant en Bavière, le joueur de 19 ans s’est montré très souvent efficace lors de ses entrées. Ses performances et son profil prometteur auraient attiré l’attention des recruteurs de l’OM. De plus, l’ancien joueur du Stade Rennais connait bien la Ligue 1, ce qui pourrait représenter un sacré atout aux yeux de Pablo Longoria et son équipe. Reste à savoir si la direction de l’OM ira au-delà de ce supposé intérêt pour Mathys Tel.