L’AS Monaco a scellé l’avenir du milieu de terrain portugais Tiago Miguel Hora Ribeiro. Il fait son retour au Portugal.
Une pépite quitte l’AS Monaco
L’AS Monaco enregistre un nouveau départ. Le club de la Principauté annonce ce mercredi 14 août 2024, le départ du milieu de terrain portugais Tiago Miguel Hora Ribeiro. Il s’engage avec le club portugais CD Feirense.
« L’AS Monaco annonce la vente de son milieu de terrain de 22 ans Tiago Miguel Hora Ribeiro au CD Feirense pensionnaire de la Liga Portugal 2… L’AS Monaco lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. », indique le club sur son site officiel.
Tiago Miguel a débuté sa carrière au FC Porto avant de rejoindre le centre de formation de l’AS Monaco en 2018. Il a montré de belles qualités au milieu de terrain chaque fois qu’il dispute des matchs avec l’équipe réserve. Ses belles performances lui ont permis de vite rejoindre l’équipe première du club monégasque. Il a disputé son premier match de Ligue 1 avec les Rouge-et-Blanc le 24 janvier 2022 face au Montpellier HSC.
Tiago Miguel Hora Ribeiro a été prêté au FC Paços de Fereira lors du dernier mercato estival. Avec son nouveau club, il a inscrit 1 but en 17 apparitions la saison dernière. Il va poursuivre l’aventure avec un autre club portugais.