Malgré une première tentative infructueuse, le FC Nantes poursuit ses démarches pour recruter Mory Diaw. Les Canaris ont même un plans précis en vue de boucler sa signature .
Mercato FC Nantes : Une vente pour financer l’arrivée de Mory Diaw
Le FC Nantes poursuit activement son mercato estival, avec l’objectif de recruter un nouveau gardien de but. Pour ce faire, le club nantais se tourne vers Mory Diaw, qui évolue actuellement à Clermont Foot. Les Jaunes et Verts ont même formulé une offre de prêt assortie d’une option d’achat de deux millions d’euros pour tenter de boucler sa signature.
Cependant, cette proposition a été rapidement rejetée par Clermont, qui se montre inflexible dans les négociations. Malgré ce premier refus, le FC Nantes ne se décourage pas et maintient un intérêt permanent pour Mory Diaw. D’ailleurs, la direction du club a un plan précis en tête
En effet, selon les informations de Ouest France, les dirigeants nantais espèrent vendre leur gardien titulaire Alban Lafont avant la fin du mercato. Même s’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2027, le portier français dispose d’un bon de sortie cet été. Cela devrait faciliter son départ et financer l’arrivée de Mory Diaw. Le FCN espère ainsi vite conclure ce dossier pour renforcer son effectif.