L’attaquant allemand Paris Brunner est officiellement un joueur de l’AS Monaco. Il s’est engagé avec les Rouge-et-Blanc pour les quatre prochaines saisons.
Paris Brunner débarque à l’AS Monaco
L’AS Monaco signe une nouvelle recrue. Après plusieurs jours de négociations, l’AS Monaco et le Borussia Dortmund ont trouvé un accord définitif pour la signature de l’attaquant allemand Paris Brunner. Il rejoint officiellement le club de la Principauté ce vendredi 16 août 2024 après avoir passé sa visite médicale avec succès.
« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant allemand Paris Brunner en provenance du Borussia Dortmund. Âgé de 18 ans, le jeune talent s’est engagé pour une durée de 4 ans, jusqu’en juin 2028… L’AS Monaco souhaite le meilleur à Paris Brunner ! », indique le club sur son site officiel.
En raison de la forte concurrence au sein de l’effectif de l’équipe entraînée par Adi Hütter, Paris Brunner ne va pas rester à Monaco cette saison. Il est ensuite prêté au club belge Cercle Bruges pour continuer à travailler et progresser. « Il rejoint, en prêt, le Cercle Bruges pour la saison 2024-2025. », précise l’AS Monaco.
Paris Brunner est en très grande forme et trouve régulièrement le chemin des filets avec l’équipe réserve du Borussia Dortmund. La saison dernière, il a inscrit 21 buts et a délivré 8 passes décisives en 25 matchs.