Désireux de franchir un cap dans sa carrière, Désiré Doué s’apprête à devenir officiellement un nouveau joueur du PSG. Son entraîneur du SRFC a tenu à lui faire ses adieux.
Désiré Doué est à Paris pour signer son contrat
En concurrence avec le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain a remporté la bataille pour la signature de Désiré Doué. Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2026, le milieu offensif de 19 ans va bien s’engager avec le club de la capitale. D’après l’Insider parisien Djamel, le récent médaillé d’argent aux JO de Paris a déjà effectué une partie de sa visite médicale hier et devrait tout terminer ce vendredi avant de signer un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2029.
« Désiré Doué a réalisé une partie de sa visite médicale aujourd’hui. La deuxième partie de la VM est programmée pour demain matin. Il signera un contrat de 5 ans dans la foulée », explique le spécialiste du PSG sur Twitter.
Selon plusieurs sources concordantes, le transfert s’élèvera à 50 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus, soit un total de 60 millions d’euros. Tout est désormais fait et il ne reste que l’officialisation du transfert de la perle française chez le Champion de France. Un départ confirmé en personne par l’entraîneur du SRFC.
Julien Stéphan fier d’avoir accompagné Désiré Doué « durant ces quelques mois »
En attendant l’officialisation, Julien Stéphan a confirmé le départ de Désiré Doué du Stade Rennais. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach du SRFC a tenu à remercier son jeune milieu offensif pour le temps passé ensemble sous les couleurs Rouge et Noir.
« J’ai beaucoup apprécié les mois passés ensemble. Vous connaissez son talent, mais j’ai découvert un jeune homme très engagé dans son métier, dans la manière d’appréhender les choses. Ce fut une grande joie de l’accompagner durant ces quelques mois », a déclaré Julien Stéphan. Fabrizio Romano a confirmé ces dernières heures que le, natif d’Angers va signer officiellement avec le PSG ce jour.