En baisse de forme à l’OM, Azzedine Ounahi a de grandes chances quitter le club en cette fin de mercato. Deux offres ont déjà été transmis pour son transfert.
L’OM a un plan précis pour Azzedine Ounahi
Après avoir considérablement investi sur ce mercato, l’Olympique de Marseille cherche maintenant à rééquilibrer ses finances. Pour y parvenir, plusieurs joueurs doivent quitter le club cet été. Parmi eux, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, et Ulisses Garcia, tous écartés du groupe principal de l’OM, sont invités à partir.
Azzedine Ounahi figure également sur cette liste de départs. Alors qu’il avait réussir à éviter le « loft » marseillais durant la préparation estivale, le milieu de terrain marocain n’entre plus dans les plans des ses dirigeants. Ces derniers envisagent de se séparer de lui en cette fin de mercato.
D’ailleurs, selon L’Équipe, deux offres ont été reçues pour Azzedine Ounahi : une proposition venant du Qatar a été refusée par le joueur de 24 ans lui-même, et une offre de prêt de Las Palmas rejetée par l’OM. La direction phocéenne ne souhaite pas prêter son joueur et explore encore deux options pour le vendre, avec des pistes actives dans le Golfe et en Europe.