Annoncé sur le départ de l’Inter Milan, le buteur uruguayen Martin Satriano va rejoindre le RC Lens. Tout est presque bouclé pour son transfert.
Martin Satriano attendu au RC Lens
Le RC Lens est sur le point de recruter une nouvelle pépite pour occuper la pointe de l’attaque après le transfert de l’attaquant français Elye Wahi à l’Olympique de Marseille.
Selon les informations des spécialistes du mercato, Matteo Moretto et Fabrizio Romano, la direction du RC Lens est en pleine négociation avec l’Inter Milan pour s’offrir l’attaquant uruguayen Martin Satriano . De retour en Italie après son prêt réussi au Stade Brestois, il va faire ses valises en raison de la forte concurrence en attaque chez les Nerazzurri.
Le Stade Brestois négocie pour son retour, mais le joueur n’a pas donné son accord. L’Olympique de Marseille a aussi tenté le coup, mais un point bloque les négociations entre les deux clubs. L’Inter Milan veut une vente sèche de son joueur, ce que le club phocéen refuse et demande un prêt de l’attaquant uruguayen.
Le RC Lens a bougé les lignes discrètement et va s’attacher les services de Martin Satriano. Le club artésien et l’Inter Milan sont sur le point de trouver un accord définitif. Fabrizio Romano indique que les Sang et Or ont formulé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire. Sauf retournement de situation, la pépite uruguayenne va poser ses valises au stade Bollaert cet été.